Âge Lunaire Destins - Le Jeu De La Vie 2
Lancez-vous dans la toute nouvelle Ère Lunaire ! Vivez une époque futuriste d'aventure et de découverte, où des pionniers construisent une société sur la Lune et vivent parmi les extraterrestres. Partez pour une nouvelle vie parmi les étoiles et devenez qui vous voulez être. Allez de la Base Lunaire à une Ville Biodôme et au-delà, jusqu'à atteindre une Civilisation Extraterrestre Avancée ! Habillez-vous en Astronaute, portez la Combinaison de Robot ou adoptez le style Rétro Futuriste. Diplômé de l'Académie Lunaire, restez célibataire ou rencontrez votre véritable amour et mariez-vous dans un dôme avec vue sur la Terre. Adoptez un animal de compagnie, ayez un bébé, devenez Explorateur de Trou Noir et rencontrez les extraterrestres ! Les choix vous appartiennent sur la frontière la plus lointaine ! Rejoignez vos amis et votre famille pour un voyage inoubliable dans un futur que vous n'oublierez jamais ! INCLUS : - UN NOUVEAU MONDE À EXPLORER – Embarquez pour une aventure palpitante dans l'espace avec vos amis et votre famille ! - COSMÉTIQUES THÉMATIQUES – Six tenues lunaires, six avatars cosmiques et quatre véhicules extraordinaires. - CRÉEZ VOTRE HISTOIRE – Allez-vous braver l'inconnu au nom de la découverte, ou vous installer dans ce nouveau monde avec votre famille ? Cherchez une nouvelle vie parmi les étoiles – ajoutez le Monde de l'Ère Lunaire à votre collection dès maintenant !