Aery - Château du ciel
Aery - Château du ciel est un jeu de vol très unique mettant en vedette un petit oiseau qui découvre un monde inconnu plein de beauté et de paysages de rêve, de petites énigmes environnementales et d'autres surprises. C'est une aventure sur la découverte et le sauvetage d'un monde brisé basé sur une histoire intéressante. Le jeu a un rythme relativement lent car il est destiné à aider les gens à profiter et à se détendre après une journée pleine de tracas.