AC4BF - Pack "Les personnages du Mutijoueur" #2
Le combat s'annonce chaotique face à ces trois nouveaux aventuriers. Mettez votre ruse et vos talents à l'épreuve contre : le Poudrier, l'espion bavard et narquois ; le Chaman, le puissant asogwe (grand prêtre) houngan ; la Sirène, une experte en navigation des Templiers qui a offert son cœur à l'océan. Ce pack comporte aussi de nouvelles possibilités de personnalisation et de nouveaux coups.