AC4BF - Pack "Les personnages du multijoueur" #1
Prêt pour un nouveau défi maritime ? Ce pack contient trois nouveaux adversaires qui vous donneront du fil à retordre : le Jaguar, un puissant Templier aztèque ; Barbe-Noire, le pirate le plus redouté des sept mers ; l'Orchidée, reine des pirates au cœur de pierre. Mettez vos talents à l'épreuve lors d'innombrables combats face à ces champions.