AC4BF Pack Croisé & Florentin
"Voguez sous les couleurs d'Altaïr et d'Ezio avec 4 éléments de personnalisation navals et 2 nouvelles armes pour Edward : figure de proue, voiles et épées d'Ezio et figure de proue, voiles et épée d'Altaïr.Important: Vous devez progresser jusqu'à la séquence 3 mémoire 4 pour que ces éléments s'affichent dans le menu d'amélioration du Jackdaw."