AC4 Resources Pack
Augmentez les capacités de stockage de votre navire jusqu'à 2500 unités et obtenez 500 unités de métal, de bois, de tissus, de sucre et de rhum supplémentaires. Important: Vous devez progresser jusqu'à la séquence 3 mémoire 4 pour profiter des éléments de ce DLC.