AC4 Le prix de la Liberté
Né esclave, Adewale trouve la liberté en tant que pirate à bord duJackdaw, le navire d'Edward Kenway. Quinze ans plus tard, Adewale est un Assassin expérimenté, mais il s'échoue sur le rivage de Saint-Domingue, seul et sans arme. Il doit se procurer un navire et constituer un équipage afin de libérer les esclaves et de les venger. Plus de trois heures de jeu solo inédit !