500 Cosmetic Credits
Équipez votre robot de supers éléments esthétiques en achetant des Cosmetic Credits. Cette monnaie ne peut servir qu'à acheter des améliorations esthétiques directement via l'écran d'inventaire en jeu, comme les drapeaux holographiques, skins d'arme, pièces de masque, compteurs, traînées de vapeur et autres. Les Cosmetic Credits ne peuvent pas servir à accélérer votre progression en débloquant de nouvelles armes ou des types de mouvements. Ils ne contribuent qu'à l'apparence de vos créations dans Robocraft Infinity, pas à leur fonction ou leur efficacité au combat. BONUS : Pour chaque achat de 500 Cosmetic Credits, vous recevrez 5 UC esthétique (UCE) supplémentaires pour équiper plus d'objets esthétiques sur vos robots. Maximum 24 UCE autorisés par compte.