3on3 FreeStyle - Pack de personnages Mika
Mika, une idole pop fascinante de bienveillance, de positivité et d'énergie, arrive à 3on3 Freestyle! Pas pour une performance spectaculaire! Mais pour une compétition de basket de rue! L'attitude énergique et chaleureuse de Mika rend ses coéquipiers plus vigoureux, plus forts et plus agiles que jamais! Avec Mika, renforcez vos amis, égayez vos amis et dominez le court! Ce paquet contient des objets pouvant être utilisés dans le jeu. Lors de l'achat, tous les articles seront envoyés à votre boîte de message. Le forfait comprend: - Personnage - Mika - Billet Gold Pack * 5 * En cas d'achat, vous ne pourrez pas acheter le pack légendaire Mika ou le pack efficace Mika. * S'il est acheté, le package ne peut pas être remboursé car il contient un élément du jeu pouvant être exposé.