Static Dread: The Lighthouse
Incarnez un gardien de phare et guidez les navires jusqu'au port en toute sécurité grâce à votre radio. Survivez à l'impossible et ne laissez pas les ombres vous envahir ! À la suite d'un cataclysme mondial, les autorités portuaires ont réactivé un ancien phare, espérant préserver la navigabilité des mers au milieu du chaos grandissant. Un gardien solitaire est dépêché sur l'île abandonnée pour surveiller la balise. Le sort des navires de passage et de la ville voisine repose désormais entre ses mains. Au loin, sa femme et sa fille attendent son retour. Chaque nuit, ses missions deviennent plus périlleuses. Les marins rapportent des rencontres avec des créatures insoupçonnées par la science. Des navires reviennent d'eaux lointaines, vides, leurs équipages ayant disparu sans laisser de traces. Dans le village de pêcheurs de l'île, les habitants murmurent des prières aux dieux de la mer et pratiquent des rituels pour ressusciter les morts. Le gardien parviendra-t-il à préserver sa raison, à protéger ceux qu'il aime et à guider les vaisseaux qui lui ont été confiés à travers l'abîme ? Ou sera-t-il, lui aussi, perdu dans les flots sombres qui s'amassent sous la surface du monde ?