BORIS THE ROCKET
BORIS THE ROCKET - C'est un simulateur d'opérateur de missile soviétique moustachu durant la guerre froide. Vous aurez la chance de défendre votre vaste mère patrie. Vous devrez survivre au temps glacial et à des défis horribles avec des ours, boire du lait concentré pour suvrivre et s'adapter à un environnement qui évolue rapidement. Immersion complète dans un univers drazmatique de la guerre froide. C'est le moment où votre devoir pour votre pays est plus important que votre opinion et votre corp appartient à l'état. C'est sous ces conditions que les gens peuvent vraiment devenir de vrai héros et patriotes à leur nation. Ne laissez pas votre nation tomber en ruines! Jusqu'à la mort! Pour un soviétique, même la mort n'est pas une excuse!