HOLYHUNT
HOLYHUNT est un jeu de tir roguelike qui associe l'esthétique nostalgique et amusante des jeux 8 bits à des mécanismes de tir modernes et profonds. Faites votre chemin dans la salle de l'église pour tirer et foncer à travers différentes espèces de démons et de boss avec des mécaniques uniques qui continuent de mettre vos compétences à l'épreuve à chaque partie. Faites confiance à votre foi et continuez à tirer pour sauver le monde de la prophétie apocalyptique !