High Times
Dans un monde où l'on peut littéralement dévorer ses émotions, vous travaillez chez The Hotbox, une boutique spéciale de donuts infusés aux exhausteurs d’humeurs : une substance capable de changer les émotions de vos clients. Mais il arrive qu’ils ignorent eux-mêmes ce dont ils ont vraiment besoin, alors des saveurs qui leur donneront du courage à celles qui les égayeront, c’est à vous de deviner quelle humeur conviendra le mieux pour aider vos clients dans le besoin. Écoutez leurs histoires, offrez-leur des conseils sous forme de donut et aidez-les à recoller les morceaux. CARACTÉRISTIQUES Une Consultation Pleine de Sucre Servez des donuts qui changent les émotions de vos clients et influencent leurs décisions. Gérez Votre Propre Boutique de Donut Préparez des donuts, honorez les commandes, récoltez des pourboires, débloquez de nouveaux outils, décorez votre boutique et découvrez de nouvelles recettes ! Doublage anglais intégral Avec Nola Klop, LilyPichu, Johnny Yong Bosch et d’autres voix talentueuses, tous les personnages sont doublés, sauf le protagoniste. Simulateur de conclusion Rallumez la flamme avec les ex que vous avez ghostés. Parviendrez-vous à guérir des blessures du passé et peut-être même à connaître enfin l’émotion la plus insaisissable et mythique de toutes : la conclusion ? Une Troupe de Doux Dingues Apprenez à connaître plus de 30 clients et 6 personnages romançables, servez‑leur les donuts qu’ils adorent et découvrez ce qui les pousse à se lever. Choix décisifs et fins multiples Les donuts servis et vos choix influencent vos relations, certains clients ayant 2 à 3 fins possibles. Personnage Principal Personnalisable Personnalisez votre personnage à votre guise : couleur de peau, coiffure, style et bien plus encore. Des visuels dynamiques au style bande dessinée Regardez l’histoire prendre vie à travers plus de 70 illustrations vibrantes et animées au style bande dessinée. Bande-son originale Laissez-vous porter pendant le service par un mélange de rock, de city pop et de lo-fi composés spécialement pour le jeu.