BH Trials
BH Trials est un parcours d'obstacles dans lequel vous conduisez une pelleteuse sans transmission, direction ou freins. Apprenez à utiliser le bras articulé pour ramper, grimper et éviter les obstacles dans un jeu de conduite unique. Appelez vos amis et prenez les commandes d'une araignée mécanique! Collaborez en contrôlant les jambes pour déplacer la pelle à travers une série de niveaux conçus pour tester votre travail d'équipe.