Lumberjack's Dynasty
Superbe simulation de vie en vue subjective qui vous plonge dans le monde de l’exploitation forestière : préparez-vous à incarner un bûcheron et à fonder votre propre dynastie. Lumberjack’s Dynasty est un mélange fantastique de sylviculture, d’exploitation forestière et de simulation de vie, mâtiné d’éléments résolument « jeu de rôle ». Lorsque votre oncle et votre tante vous lèguent un chantier forestier abandonné, vous décidez de tout mettre en œuvre pour lui redonner sa splendeur d’antan. En plus du travail forestier pur et dur, vous pouvez mener à bien une grande variété de quêtes et améliorer plusieurs compétences pour maîtriser les tenants et les aboutissants de ce domaine. À vous de choisir la manière dont vous souhaitez évoluer : consacrez-vous entièrement à votre activité et devenez rapidement bûcheron professionnel en achetant de gigantesques forêts dont vous abattrez les arbres pour les transformer en marchandises et gagner ainsi de l'argent. Sinon, libre à vous de passer plus de temps à explorer toute la richesse du jeu pour découvrir les innombrables possibilités qui s’ouvrent à vous : réparer et rénover vos bâtiments et véhicules, pêcher, produire du miel, cultiver des légumes, ou encore faire la connaissance des gens de la région, trouver l'âme sœur, voire même fonder votre propre famille. Quelle que soit votre décision, de longues heures de divertissement (et de dur labeur) vous attendent ! Alors, démarrez une nouvelle vie et développez votre entreprise pour bâtir une dynastie d’exploitants forestiers.