Walking Sim Horror Bundle Vol 1
Explorez l'inconnu et reconstituez la vérité éparpillée dans les mondes hostiles de Fort Solis et The Backrooms 1998 dans le pack Walking Sim Horror Vol. 1 ! FORT SOLIS : Répondant à un appel d'urgence inhabituel provenant d'une base minière isolée, Jack arrive au Fort Solis, sombre et désolé. Alors que la tempête menace, il se précipite à l'intérieur pour tenter d'établir un contact. Au fil de la nuit, les événements dégénèrent et le mystère entourant la disparition de l'équipage commence à se dévoiler. La tempête approche, réduisant les chances de fuite de Jack qui tente de survivre jusqu'au matin. CARACTÉRISTIQUES : UNE NARRATION IMMERSIVE - Vivez la longue nuit aux côtés des personnages grâce à des enregistrements audio et vidéo soignés. DES GRAPHISMES À COUPER LE SOUFFLE - Un mélange de détails riches et d'animations faciales et corporelles captivantes donne vie à l'univers de Fort Solis. LES VOIX DE LA TEMPÊTE - Les performances de Roger Clark, Troy Baker et Julia Brown insufflent de l'émotion à chaque chapitre. 4 CHAPITRES, UNE HISTOIRE - Plongez dans le jeu d'une traite ou savourez-le chapitre par chapitre, comme une série télévisée. AVIS : « Fort Solis propose certains des meilleurs doublages que j'aie entendus, et une histoire captivante qui vous tient en haleine jusqu'au dénouement haletant. » God is a Geek « Fort Solis a des ambitions AAA, et cela se voit clairement à plusieurs égards. Tout d'abord, le jeu est magnifique. Développé avec l'Unreal Engine et présentant le gameplay en vue à la troisième personne, on pourrait facilement confondre ce jeu indépendant avec le prochain thriller cinématographique à gros budget. » Gamespot *** THE BACKROOMS 1998 : The Backrooms 1998 est un jeu d'horreur et de survie psychologique à la première personne, de type found footage. Il raconte l'histoire d'un jeune adolescent tombé accidentellement dans les profondeurs des Backrooms en 1998. Explorez librement, marquez les lieux et tentez de percer le mystère. Mais vous n'êtes pas seul. Ne criez pas. AVERTISSEMENT : Ce jeu peut heurter la sensibilité de certains joueurs. Il contient des images réelles perturbantes, des sons, des scènes de peur, des jump scares, du gore, de la violence extrême, des meurtres et une horreur intense qui peuvent être difficiles à supporter. Jouez à ce jeu à vos risques et périls. PARVIENDREZ-VOUS À VOUS ÉCHAPPER DES BACKROOMS ?