Reus 2
Redevenez un dieu dans Reus 2 : contrôlez de puissants géants se servant des éléments pour façonner des mondes, créer un écosystème de ressources et permettre à la civilisation de s’épanouir. Vos choix détermineront le destin de ces humains fragiles. Contrôlez des géants Incarnez une série de 6 puissants géants, chacun avec son influence sur les plantes, animaux et minerais vous permettant de créer de nouveaux biomes pour les humains. En progressant, obtenez de l’inspiration afin de débloquer de nouvelles capacités pour vos géants, vous offrant une panoplie de possibilités. Relations et catastrophes Avec la nouvelle mise à jour Cataclysme, vous pouvez choisir de relever davantage de défis optionnels. Les dirigeants peuvent désormais nouer des relations avec les géants et entre eux en fonction de leur personnalité, devenir des alliés grâce au commerce ou partir en guerre. L'humanité peut également se retourner contre vos géants et envoyer des chasseurs de géants pour les détruire ! Punissez-les avec de nouveaux pouvoirs qui utilisent les forces de la nature pour leur apprendre à respecter les géants. Créer des écosystèmes Façonnez une grande variété de biomes, construisez stratégiquement différentes combinaisons de flore, faune et matériaux spécifiques à ces environnements. En expérimentant, découvrez quelles combinaisons ont les meilleures synergies pour les besoins et objectifs des habitants, et vous les mènerez vers de nouvelles frontières de leur existence. Vers l’avenir de l’humanité Guidez le développement de l'humanité avec vos choix tout au long de leur évolutions, des premières sociétés humaines aux civilisations modernes. Qu'il s'agisse du désir de parcourir l'espace en tant qu'explorateurs stellaires, de créer un culte ou du désir de prospérer avec la nature, les humains poursuivent des objectifs qui leur sont propres. Peu importe la fin, vous pouvez toujours réessayer avec une nouvelle humanité Remplissez la galaxie avec de la vie Chaque tentative laisse une trace indélébile dans les astres en créant une nouvelle planète avec laquelle expérimenter. Remplissez la galaxie avec des variantes sans fin. Prenez de l’inspiration, et trouvez un nouveau chemin pour chaque nouvelle création.