Two Strikes
Vivez la montée d'adrénaline des duels de vie ou de mort en un instant ! Plongez dans Two Strikes, une saga de combat 2D décontractée ornée d'animations dessinées à la main envoûtantes, qui vous transporte à une époque féroce au Japon, où chaque coup d'épée peut signifier la condamnation ou la gloire. Positionnez-vous judicieusement ; chaque mouvement pourrait être votre dernier. Déplacez-vous rapidement pour vous rapprocher ou esquiver les assauts, en saisissant l'occasion lorsque les ennemis sont à portée de votre arme ! Frapper avec détermination est votre voie vers le triomphe, mais avancez prudemment car les mouvements prévisibles sont facilement déjoués. Déjouez les adversaires en masquant vos intentions, feignant des attaques avec des esquives agiles. Et lorsque la victoire est en vue, déchaînez des coups dévastateurs pour revendiquer votre honneur !