Rhythm Sprout
Rhythm Sprout est un jeu de rythme et d’action avec musique originale et une histoire absurde. - Suivez le beat / Combattez en rythme - Remixez les niveaux avec les modificateurs - Profitez d’intervalles narratives drôles et méta FONCTIONNALITÉS PRINCIPALES : NIVEAUX SUR-MESURE Chaque morceau de musique a été créé pour correspondre à un environnement 3D reflétant un thème et une histoire. Ouvrez l’œil pour repérer les événements et easter eggs qui parsèment chaque niveau ! BANDE SON ORIGINALE Tous les morceaux ont été créés exclusivement pour le jeu avec les beatmaps à l’esprit. Le résultat ? Une synchronisation parfaite entre son et gameplay qui se ressent ! Les thèmes musicaux s’inspirent de nombreux genres, comme l’EDM, la K-POP, le drum’n’Bass, le disco, le hip-hop lo-fi… même le métal et plus encore ! HISTOIRE ABSURDE Suivez Cibou, l’oignon élu, dans une aventure légère et méta entre chaque niveau musical. Intéragissez avec les dialogues drôles pleins de vannes et de références à la pop culture. Aidez les habitants adorables du royaume des légumes et affrontez un casting de charmants méchants sucrés. REJOUABILITÉ ET DÉFIS INFINIS Mélangez divers modificateurs pour des résultats uniques : - Accélérez les morceaux avec le mode turbo - Réinitialisez vos réflexes avec le mode miroir - Ou improvisez totalement avec l’imprévisibilité du mode aléatoire En plus, Rhythm Sprout propose également des remixes hardcores, des défis de scores et des niveaux bonus aux mécaniques uniques. PERSONNALISATION Est-ce qu’on a mentionné que vous pouvez déverrouiller des tenues pour Cibou ? Et même de nouvelles apparences d’épée !