Taxi Chaos 2
Taxi Chaos 2 est un jeu d’arcade où des taxis IA contrôlent la ville et poussent les conducteurs humains à bout. Courez contre la montre, déjouez la concurrence et transportez vos passagers à travers trafic, dangers et routes en perpétuel changement. San Valeda ne dort jamais et chaque service apporte de nouveaux défis. Livrer sous pression Votre service est limité, chaque course compte. Choisissez des trajets rapides pour des gains immédiats ou acceptez des cargaisons fragiles, des itinéraires risqués ou des charges surdimensionnées. Certaines missions modifient le comportement du véhicule, du poids supplémentaire à des fusées fixées à l’arrière. S’adapter à la ville changeante Les rues ne restent jamais les mêmes. Travaux, brouillard épais et zones interdites bloquent votre chemin tandis que des raccourcis cachés offrent de nouvelles options. Chaque service amène son lot d’obstacles et d’opportunités. Dépasser les taxis IA Les taxis IA percutent, bloquent et perturbent vos courses, devenant plus agressifs au fil de votre progression. Évitez-les pour garder une route claire ou affrontez-les pour ouvrir le passage. Conduire avec style Votre taxi reflète votre style de conduite. Choisissez Heavy, Sport ou Drift, chacun conçu pour une conduite arcade réactive. Heavy traverse le chaos, Sport se concentre sur la vitesse et Drift garde son élan dans les virages. Personnalisez votre véhicule avec des éléments cosmétiques. Améliorez votre taxi Recherchez et équipez de nouvelles compétences adaptées à votre approche. Les compétences utilitaires ouvrent des raccourcis et aident à éviter les dangers, tandis que les compétences de combat permettent de riposter contre les taxis IA. Jouez à votre façon Choisissez une campagne dans le mode Histoire avec des défis croissants ou lancez-vous dans le mode Arcade pour des courses rapides et viser le haut du classement.