Lost Records: Bloom & Rage
Replongez dans les années 90 et vivez l’été inoubliable de quatre lycéennes à travers leur amitié grandissante, leur groupe punk et un événement inexpliqué qui changera leur vie à jamais. Vibrez au rythme de cette histoire haletante en deux parties – toutes deux incluses ! PERCEZ LE MYSTÈRE Naviguez entre deux temporalités – 1995 et 2022 - et façonnez les deux récits, chacun offrant une pièce du puzzle : les secrets bouleversants découverts à l’époque et la raison pour laquelle elles se réunissent maintenant, après toutes ces années. Ensemble, elles doivent tenter de comprendre ce qu’il s’est véritablement passé quand elles étaient adolescentes et ce qui suppure sous la surface de Velvet Cove… FILMEZ VOS AMITIÉS NAISSANTES Créez des liens avec votre nouvelle sororité grâce à des interactions et des conversations réalistes. Impliquez-vous dans des dialogues immersifs qui changent en fonction de ce que vous regardez et de ce que vous dites, et interagissez en interrompant ou en ignorant le flux de parole. Caméra à la main, explorez Velvet Cove et capturez l’essence de ses habitants, de ses lieux et de sa nature luxuriante. Filmez juste pour le plaisir ou tentez de percer les sombres secrets et les mystères cachés. UNE TOUTE NOUVELLE SORORITÉ Incarnez Swann et faites la connaissance de vos nouvelles amies, chacune avec sa propre personnalité et ses propres combats. Sortez de votre coquille et laissez s’exprimer votre esprit rebelle pendant l’été en vous liant d’amitié avec Nora, Autumn et Kat. Par vos actions et vos mots, vous façonnerez vos relations avec chacune d’elles dans votre quête de découverte de soi. Vos liens se faneront-ils avec le temps ou aurez-vous l’impression de ne vous être jamais quittées ? UN HAVRE NOSTALGIQUE ET MYSTÉRIEUX Nous sommes en 1995, dans la campagne pittoresque du Michigan, au cœur de la petite ville apparemment tranquille de Velvet Cove. Entre forêts denses et lacs sereins, c’est un endroit où la beauté rencontre l’étrangeté. Laissez-vous envelopper par une bande sonore dreampop soigneusement élaborée mélangeant nostalgie et ambiances éthérées, et immergez-vous dans ce cadre agréable et… relaxant ?