Wingspan (À tire d'ailes) : Extension Asie
L'édition numérique de Wingspan (À tire d'ailes) arrive sur un nouveau continent. Découvrez les oiseaux mystérieux et variés de l'Est ainsi que leur habitat envoûtant dans Wingspan (À tire d'ailes) : Extension Asie. Découvrez de nouvelles cartes Oiseau et bonus, ajoutez à votre collection des arrière-plans et portraits inspirés de la région, et jouez à un nouveau mode qui apportera un vent de fraîcheur et de la variété à vos parties. Voyage en tête-à-tête : mode Duo Wingspan (À tire d'ailes) : Extension Asie ajoute le tout nouveau mode Duo, où vous affrontez un autre joueur pour gagner des points supplémentaires sur un plateau Duo spécial. Pour l'emporter, vous devrez parcourir le plateau, capturer des habitats avec des jetons Duo, et accomplir de nouveaux objectifs de fin de manche propres à cet incroyable mode en face à face. Nouvelle extension, nouvelles cartes Comme chaque extension, Wingspan (À tire d'ailes) : Extension Asie ajoute une multitude de nouveaux oiseaux au jeu. Agrandissez votre atlas avec des espèces spécifiques à la région, découvrez des anecdotes à leur propos, et apprenez à reconnaître leur chant. Les 90 nouvelles cartes Oiseau sont aussi accompagnées de 13 nouvelles cartes bonus (dont deux conçues pour le mode Automa) qui diversifieront vos parties et, si elles sont utilisées à bon escient, joueront un rôle crucial dans vos victoires. Un plaisir visuel et auditif Wingspan (À tire d'ailes) : Extension Asie vous en met plein la vue avec 4 nouveaux arrière-plans peints numériquement et inspirés par les paysages grandioses de l'Asie. De plus, l'extension inclut 8 portraits associés aux cultures locales qui vous plongeront dans l'atmosphère du continent. L'environnement sonore n'a pas non plus été oublié. Paweł Górniak, le compositeur de la musique de Wingspan (À tire d'ailes), a créé 4 pistes musicales apaisantes qui feront de vos parties une expérience aussi relaxante que possible. Profitez de toutes les fonctionnalités du jeu de base Wingspan (À tire d'ailes) : Extension Asie conserve toutes les fonctionnalités disponibles dans la version de base du jeu. Jouez avec votre nuée ou avec des inconnus dans le mode multijoueur multiplateforme, testez vos compétences dans les défis hebdomadaires, et affrontez l'exigeant automate. Les paysages fantastiques de l'Asie et son extraordinaire avifaune vous attendent.