Dovetail GamesSimulationAutres
Voyagez le long de l’emblématique digue de Dawlish et des Devon Banks avec la Riviera Line dans Train Sim World 6 ! La Riviera Line comme la South Devon Main Line ont été construites au milieu du XIXe siècle. La topographie particulière de la région a imposé le développement des voies ferroviaires à travers les collines et le long des côtes. S’en suivirent des jonctions immédiates aux stations balnéaires et la possibilité de traverser certains des chemins de fer les plus pittoresques d’Angleterre. Cette ligne gagna alors rapidement en popularité. Dans Train Sim World 6, devenez conducteur ou chef de train à bord de services locaux et du GWR Intercity, foncez entre Exeter et Plymouth avec la Class 802, ou rendez-vous jusqu’à Paignton depuis la cabine de la Class 150/2. Visitez la toute nouvelle gare Marsh Barton, profitez de la mer, et serpentez à travers la campagne vallonnée. Préparez-vous à l’inattendu avec des pannes et des événements aléatoires et soyez à l’écoute des annonces immersives sur les quais et à bord des trains ! Remarque : En raison des capacités de la famille de consoles Xbox One (Xbox One, Xbox One S, Xbox One X) et des consoles Xbox Series S, les joueurs sur ces plateformes peuvent s'attendre à des expériences de jeu différentes concernant les horaires et les couches d’horaires qui sont adaptés aux performances de la plateforme. Pour en savoir plus, rendez-vous au « Dovetail Games Support Center » (Centre d’assistance de Dovetail Games) et recherchez la « Train Sim World 6 FAQ ».