The Texas Chain Saw Massacre - Sunday Best Outfit Pack
C'est l'heure du dîner, alors la famille va se mettre sur son trente et un pour le grand-père en revêtant ses plus beaux habits du dimanche ! Ce pack DLC comprend une nouvelle tenue pour le cuisinier, l'auto-stoppeur, Sissy, Johnny, Nancy et Hands.