Gun MediaAction et aventureAutres
Libérez la terreur sur vos victimes avec ces nouvelles exécutions déchirantes pour la famille Slaughter ! Ce pack comprend un kill pour Leatherface, The Cook, The Hitchhiker, Sissy et Johnny. Bonne chasse!