The Texas Chain Saw Massacre - Bones
Surnommé affectueusement « Bones » par ses collègues de la Slaughter Family, ce taré hypocrite passe ses journées à travailler comme entrepreneur de pompes funèbres dans le comté de Muerto sous l'un de ses nombreux pseudonymes. Bones a la capacité de placer des bombes sanglantes sur la plupart des surfaces verticales, et elles exploseront si une victime imprudente sprinte à portée, infligeant des dégâts et se révélant à la Famille. Ne vous laissez pas tromper par ses vêtements et son apparence, Bones adore le chaos et est aussi mortel que possible.