The Texas Chain Saw Massacre - 2003 Leatherface
Incarnez la représentation brutale de Leatherface du remake de 2003 ! Basée sur le film Massacre à la tronçonneuse sorti en 2003, cette tenue DLC comprend un nouveau look pour Leatherface, une nouvelle apparence de tronçonneuse et une exécution unique. Si vous voulez de la terreur, vous aurez de la terreur.