Solasta: Crown of the Magister - Inner Strength
Complétez votre groupe avec le DLC Inner Strength ! En achetant ce DLC, vous déverrouillez trois nouvelles classes (pour un total de 9 nouvelles sous-classes, ainsi que 3 classes supplémentaires si vous possédez Lost Valley) ainsi qu'une nouvelle ascendance. - La classe occultiste, avec ses 4 sous-classes : le fiélon (DRS), la ruche (Solasta), le gardien du temps (communauté), l'arbre (Lost Valley) - La classe barde, avec ses 4 sous-classes : collège du savoir (DRS), collège de l'espoir (Solasta), collège de l'héroïsme (communauté), collège de la tradition (Lost Valley) - La classe moine, avec ses 4 sous-classes : voie de la paume (DRS), voie de la survie (Solasta), voie de la lumière (communauté), voie de la liberté (Lost Valley) - L'ascendance drakéide -------------------------------------------- Avec la sortie de Inner Strength, tous les joueurs et joueuses reçoivent aussi le contenu suivant gratuitement ! - Trois nouveaux historiques : l'ascète, l'artiste et l'ésotérique (remarque : ces nouveaux historiques n'ont pas de quête historique dans la campagne de Crown of the Magister) - 17 nouveaux dons pour que les classes martiales ne soient pas en reste ! - La manette est enfin supportée sur PC ❤ - Les monstres boss ont maintenant été activés dans le créateur de donjons ! Utilisez-les à vos risques et périls !