Injection π23 'No Name, No Number'
Horreur de survie classique orientée vers la résolution d'énigmes, l'exploration et la stratégie. Voyagez dans les profondeurs d'un esprit solitaire qui a perdu le contact avec la société et tourmente sa propre condition d'être humain. Prenez le contrôle d'un personnage qui vit en isolement avec son chien, qu'il considère comme la seule raison de son existence. Pouvez-vous descendre dans cette spirale de paranoïa et de folie pour retrouver votre bonheur?