Harmony Chronicles: Cat Out Of The Bag Collector's Edition
Aidez Mona à sauver le Royaume Old Royaume! Mona, le guerrier élu de la déesse Harmony, a fait face à de nombreux épreuves voyageant à travers les royaumes magiques, mais rien ne pourrait la préparer à ce qui vient ensuite. Alors qu'elle tente de se téléporter dans le château de Goddess Harmony, une force invisible bloque son chemin. Le château est scellé protégé par des barrières anciennes qui ne s'activent qu'en péril terrible. La déesse est en grave danger, et le tissu de l'existence lui-même se désagrège. Avec le temps qui s'épuise, Mona se lance dans une mission audacieuse de découvrir la vérité derrière l'équilibre cosmique défaillant. Accompagné de son fidèle mentor, le professeur Kadabrius, Et ses compagnons toujours bickring - The Good Book and the Evil Book - elle doit démêler le mystère derrière le sceau du château, Réparez les mécanismes brisés de l'existence et découvrez la force noire menaçant la très essence de l'harmonie. En cours de route, elle rencontre des êtres extraordinaires: la chouette étoilée de tous, l'oiseau miroir insaisissable, L'énigmatique sous-marin Master Nereide, le forgeron feu Ignis, et le cat malicieux mais puissant, dont les secrets peuvent contenir la clé pour tout sauver.