Deep Rock Galactic - Order of the Deep Pack
Lorsque vous portez l'armure de l'Ordre des profondeurs, vous représentez cette puissante guilde, comme l'ont fait des générations de barbes-grises avant vous. Que votre pioche frappe avec la force de l'Ordre pour conquérir les profondeurs. Rock and Stone ! Ce DLC comprend les éléments suivants : -L'armure de l'Ordre des profondeurs pour les quatre classes -La peinture de l'Ordre des profondeurs pour toutes les autres armures -La peinture de l'Ordre des profondeurs pour les armes -La peinture de l'Ordre des profondeurs pour la pioche -La peinture de l'Ordre des profondeurs pour Bosco Information importante : ce DLC ne comprend que des éléments cosmétiques. Ces derniers ne vous donneront pas d'avantage en jeu, mais vous aurez la classe.