Crusader Kings III: Chapter I
Enrichissez votre expérience de grande stratégie de Crusader Kings III avec Crusader Kings III: Chapter I, qui comprend la première grande extension du jeu et deux « Flavor Packs » uniques. Crusader Kings: Fate of Iberia Vous pouvez façonner vous-même la saga médiévale de la péninsule ibérique avec ce Flavor Pack. Découvrez la nouvelle mécanique « Lutte », et explorez une multitude de nouveaux événements thématiques, de traditions culturelles, de décisions, de musique, d'œuvres et de modèles en 3D, de turbans extravagants et de cheveux bouclés, et bien plus encore. Crusader Kings: Royal Court Entrez dans votre propre cour royale totalement immersive avec Crusader Kings: Royal Court, et observez votre salle du trône prendre vie. Commandez de grandes œuvres d'art, accordez des audiences, confectionnez et exposez des artefacts inestimables, soyez témoin de complots et découvrez la profondeur du système de culture remanié. Crusader Kings: Northern Lords Découvrez la vraie richesse du monde viking avec Crusader Kings III: Northern Lords, dans le premier Flavor Pack détaillé comprenant entre autres les aventures courageuses des Varègues, des pierres runiques, des sacrifices « Blót », des barbes de Vikings et des Berserkers sauvages. Crusader Kings III: Chapter I propose également le pack cosmétique Fashion of the Abbasid Court qui confère à votre cour un nouveau look fringant avec des tenues et des vêtements inspirés des cultures du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord.