Améliorez votre expérience d'Assassin's Creed Mirage avec cet ensemble de mise à niveau qui comprend : - Pack Deluxe : habillez-vous en prince et jouez avec les sables du temps pour transformer l'univers de Bagdad en un conte merveilleux où l'on peut influer sur l'écoulement du temps. Ce pack inspiré par Prince of Persia contient une tenue, une épée, une dague, une apparence de monture, une apparence d'aigle, un talisman et une teinture de tenue. - Pack Foudre : grondez comme le tonnerre en brandissant ces armes meurtrières et frappez l'ennemi à la vitesse de l'éclair. Ce pack d'armes contient une épée et une dague. - Pack Djinn : habillez-vous en djinn et épuisez lentement vos adversaires en frôlant leurs veines de l'extrémité de vos lames empoisonnées. Ce pack contient une tenue, une épée et une dague. - Pack Démon de feu : invoquez des monstres démoniaques venus des enfers en utilisant vos armes ardentes afin d'arracher l'âme de vos adversaires de leur poitrine. Ce pack contient une tenue, une épée, une dague, une apparence de monture, une apparence d'aigle et une teinture de tenue. - Pack Maître Assassin : "Depuis l'ombre, tu rejoindras la lumière." Ces mots correspondent à l'esthétique de ces vêtements emblématiques d'Assassin. Ce pack contient quatre habits. - Pack Gardien : gardez les secrets de la Première Civilisation profondément enfouis dans le sable en vous habillant en gardien du temple ancien. Ce pack contient un habit et une apparence de monture. Comprend aussi un livre d'art numérique et une sélection de la bande originale du jeu accessibles ici : assassinscreedmirage.com\digital-artbook Ce contenu nécessite le jeu de base Assassin's Creed Mirage.