Cars 2 Le Jeu Vidéo
Langue(s) prise(s) en charge par la version Jeux à la demande : anglais, norvégien.Les créateurs de Toy Story 3 : le jeu vidéo proposent aujourd'hui Cars 2 Le Jeu Vidéo : plonge dans l'univers de Cars 2 et retrouve tes personnages préférés aux quatre coins du monde. Entraîne-toi et deviens un agent du C.H.R.O.M.E. (Centre Hiérarchique de Renseignements et d'Opérations Motorisées d'Espionnage) pour participer à des missions dangereuses. Deviens le bolide le plus rapide du monde ou exerce tes talents d'espion dans ce passionnant jeu de course bourré d'action !