Préparez-vous à l’inattendu dans Train Sim World 6 ! Préparez-vous à toutes les situations tandis que vous allez au-delà des limites de Nahverkehr Dresden et accélérez tout le long de la BAHNSTRECKE LEIPZIG - DRESDEN à bord de la DB BR 411 ICE-T, de la locomotive de manœuvre DB BR 294 et plus encore. Dans Train Sim World 6, devenez conducteur ou chef de train à bord de services régionaux et DB ICE. Parcourez les différentes voies reliant Dresden à Riesa, puis poursuivez votre voyage à toute vitesse jusqu’à Leipzig. Transportez du fret, desservez des industries avec la BR 294 et naviguez dans le vaste triage de Friedrichstadt. Exploitez des trains locaux S-Bahn jusqu’à Meißen. Le prochain arrêt sera... CE SONT LES ANNONCES ! Prêtez l’oreille à la fois sur les quais et dans les trains pour entendre des détails sur chacun des trajets. Faites face aux imprévus avec des ÉVÉNEMENTS ALÉATOIRES : les signaux peuvent mettre du temps à disparaître ou des limitations de vitesse peuvent être mises en place. Grâce au MODE CHEF DE TRAIN, au PARCOURS LIBRE, au CREATORS CLUB, au MODE PHOTO et plus encore, embarquez dans un voyage que vous façonnez à votre façon. Certaines fonctionnalités du jeu, y compris la communication en ligne et d'autres fonctions en ligne, peuvent ne pas être accessibles aux comptes enfants Xbox. Chez Xbox, un « enfant » est un joueur de moins de 13 ans, sauf s'il en est spécifié autrement dans la législation locale. Remarque : En raison des capacités de la famille de consoles Xbox One (Xbox One, Xbox One S, Xbox One X) et des consoles Xbox Series S, les joueurs sur ces plateformes peuvent s'attendre à des expériences de jeu différentes concernant les horaires et les couches d’horaires qui sont adaptés aux performances de la plateforme. Pour en savoir plus, rendez-vous au « Dovetail Games Support Center » (Centre d’assistance de Dovetail Games) et recherchez la « Train Sim World 6 FAQ ».