Epic World
Epic World est un jeu d'action Platformer avec des éléments délicats, des trésors cachés et des ennemis dangereux. Vous devenez un aventurier explorant un niveau en constante évolution pour récupérer l'or volé du roi orcs. fonctionnalités: 1. 7 étapes différentes à jouer. 2. Les joueurs seront ravis de jouer 6 niveaux à chaque étape. Il y a 42 niveaux différents au total. 3. Les joueurs peuvent choisir parmi 3 personnages différents avec des armes différentes. 4. 13 types d'ennemis avec des capacités différentes. 5. Beaucoup de pièces d'or brillant. 6. Coffres au trésor cachés. 7. 16 éléments délicats uniques. Préparez-vous pour le voyage aventureux à venir ....