L'aventure vous attend ! Zorro The Chronicles est un jeu d'action passionnant et plein d'humour qui propose des scénarios de combat et d'exploration inspirés de la série TV. Cette aventure épique vous plonge dans l’univers du dessin animé à succès Zorro The Chronicles. Protégez les plus faibles et les innocents du méchant général et de son armée. Ramenez la justice dans la Californie espagnole du XIXe siècle. Incarnez un vrai héros et battez-vous pour la justice. Vous pouvez jouer le personnage de Zorro ou celui de sa sœur Ines. Faites évoluer les compétences de votre héros en débloquant de nouveaux mouvements. Devenez un maître épéiste ! Déstabilisez vos adversaires grâce à votre dextérité à l’épée, désarmez les d'un coup de fouet, d'épée, en effectuant des mouvements spectaculaires ! Esquivez leurs attaques de manière acrobatique et grâce à vos réflexes. Apposez votre marque sur eux en faisant un "Z" à la pointe de votre épée ! Faites les bons choix ! Explorez 18 niveaux et adaptez votre approche en fonction des situations et des ennemis. Utilisez votre ruse pour surprendre vos adversaires, vous faufiler parmi eux et explorer les environs ou engagez-vous dans des combats à l'épée plein d'action. Des personnages hauts en couleur. Vous rencontrez un large éventail de personnages incontournables du dessin animé Zorro The Chronicles. Certains d'entre eux se dresseront sur votre chemin en adversaires redoutables, d'autres vous aideront dans votre lutte pour la justice.