WWE 2K20 Originals: Wasteland Wanderers
WWE 2K20 Originals: Wasteland Wanderers est le second épisode de la série de contenu téléchargeable WWE 2K20 Originals, chacun sur un thème différent et introduisant de nouveaux royaumes aux fans de WWE ainsi que du contenu pour vos éléments préférés de WWE 2K. Des ressources rares, une sécheresse sans fin, et une civilisation autrefois prospère qui s'est éteinte pour ne laisser que des terres désolées et arides. Wasteland Wanderers inclut 6 Superstars jouables, 4 toutes nouvelles Tours à histoire, 2 nouvelles arènes, un nouveau 2K Showcase, ainsi que de nouveaux éléments de Superstars, objets et éléments de personnage ! Ce bonus est inclus dans l'édition Deluxe de WWE 2K20 et dans le Pass Backstage.