La Subaru Impreza WRC de 1997 du légendaire Colin McRae est certainement l’une des voitures les plus mythiques de ces 50 ans dernières années en Championnat du Monde des Rallyes WRC. C’est avec cette voiture que Colin McRae termine Vice-Champion du Monde en 1997, derrière le finlandais Tommi Mäkinen, lui aussi au volant d’une … Subaru Impreza WRC. Une voiture spectaculaire, reconnaissable au premier coup d’œil avec son bleu mythique ! Le DLC inclut également un événement historique supplémentaire pour le mode Anniversaire avec le Rallye de San Remo, remporté par Colin McRae et Nicky Grist.