World of Outlaws: Dirt Racing
Précommandez et recevez le bonus exclusif de précommande : Sammy Swindell ! Incarnez ce champion du World of Outlaws dans World of Outlaws : Dirt Racing ! Le jeu officiel World of Outlaws ! Participez aux séries World of Outlaws Sprint Car et Late Model, ainsi qu'à 4 autres catégories DIRTcar sur 13 circuits du monde réel. Améliorez vos voitures, construisez votre écurie et agrandissez vos installations pour rester compétitif avec les meilleurs des meilleurs dans votre quête pour devenir champion World of Outlaws en mode Carrière ! Puis, prouvez que vous êtes un dur à cuire Outlaw en affrontant jusqu'à 25 autres coureurs dans le mode multijoueur en ligne ! Avec plus de 40 circuits au total, il y en a pour tous les fans de courses Dirtcar !