World of Outlaws: Dirt Racing Gold Edition
World of Outlaws: Dirt Racing Gold Edition englobe World of Outlaws: Dirt Racing et le Passe saisonnier. Le jeu officiel World of Outlaws ! Participez aux séries World of Outlaws Sprint Car et Late Model, ainsi qu'à 4 autres catégories DIRTcar sur 13 circuits du monde réel. Améliorez vos voitures, construisez votre écurie et agrandissez vos installations pour rester compétitif avec les meilleurs des meilleurs dans votre quête pour devenir champion World of Outlaws en mode Carrière ! Puis, prouvez que vous êtes un dur à cuire Outlaw en affrontant jusqu'à 25 autres coureurs dans le mode multijoueur en ligne ! Avec plus de 40 circuits au total, il y en a pour tous les fans de courses Dirtcar ! Passez sous le drapeau à damier de World of Outlaws: Dirt Racing avec le Passe saisonnier ! Le Passe saisonnier de World of Outlaws: Dirt Racing inclut l'intégralité du contenu téléchargeable additionnel qui sera publié jusqu'à la fin 2022, y compris 3 pistes supplémentaires sous licence et 2 nouvelles séries.