Focus EntertainmentAction et aventure
Lorsque vous achetez ce lot, une partie de son contenu peut être déverrouillée dans le menu de personnalisation. Vous pouvez déverrouiller le contenu associé grâce aux points de réquisition obtenus dans les modes JcE et JcJ. Pour plus d'informations, consultez les descriptions relatives à chaque pack. L’édition Year 1 Anniversary de Warhammer 40,000: Space Marine 2 comprend le jeu de base Warhammer 40,000: Space Marine 2 et le passe saisonnier. Votre office est la mort. Devenez un Space Marine, l’un des plus grands guerriers de l’Empereur, véritable incarnation de puissance et de brutalité surhumaines. Repoussez les horreurs qui menaçent l’Impérium dans des affrontements épiques grâce à vos aptitudes exceptionnelles et votre arsenal dévastateur. Percez les secrets les mieux gardés de la galaxie, éradiquez la menace hérétique et, par la victoire, prouvez votre loyauté sans faille envers l’Humanité. Exterminez les hordes ennemies, défendez l’Humanité . ● Incarnez le légendaire Space Marine Titus, et éradiquez les vagues ininterrompues de Tyranides dans une campagne spectaculaire. Jouez seul ou avec des amis grâce à un mode coopératif jusqu’à 3 joueurs. ● Prenez part à des combats intenses et sanglants à la troisième personne contre des centaines d’ennemis à la fois, conçus par les créateurs du célèbre jeu de tir coopératif « World War Z ». ● Défendez l’Imperium en coop jusqu’à 3 joueurs en incarnant votre propre Space Marine dans des missions JcE rejouables à l’infini. Choisissez votre rôle parmi 7 classes uniques et combattez pour débloquer de nouvelles compétences et des éléments cosmétiques. ● Menez une guerre sans fin contre vos ennemis et couvrez votre faction de gloire dans des matchs JcJ à 6 contre 6 !