Les Étendues de Koronus ne se soumettent pas aux faibles. Pour les dompter, vous aurez besoin de vous préparer convenablement. L'édition Deluxe contient : ● Jeu Warhammer 40,000: Rogue Trader ● Objet de jeu - Frégate de classe Firestorm Un modèle de vaisseau différent, doté de son propre équipement de départ et d'une apparence unique ! ● Objet de jeu - Fusil à pompe à onde de choc Débarrassez-vous des ennemis envahissants avec ce fusil à pompe unique ! Ses tirs repoussent les adversaires, même s'ils manquent leurs cibles. ● Objet de jeu - Épée tronçonneuse Colère de Saint-Drusus Montrez aux hérétiques qui fait la loi. Bien que cette épée tronçonneuse n'ait pas d'attaque de zone, elle vous permet d'effectuer des combos dévastateurs à cible unique avec votre groupe. ● Objet de jeu - Pistolet-mitrailleur ancestral La fière et vénérable dynastie von Valancius détient des armes très anciennes, comme ce pistolet-mitrailleur dont la méthode de fabrication est tombée dans l'oubli. Sa qualité remarquable permet au tireur de déployer tout le potentiel de ses talents. ● Bande originale L'intégralité des superbes musiques du jeu. Écoutez vos morceaux préférés en qualité WAV afin de percevoir les moindres nuances et murmures du Néant. ● Artbook Notre livre numérique en haute résolution regorge d'illustrations de premier plan liées au jeu. Vous y découvrirez les esquisses et les images en haute résolution des personnages, des environnements, des paysages et bien d'autres choses encore.