Voyage sur la planète sauvage – Édition de précommande
Précommandez le jeu et recevez un bonus après la finalisation de l'achat : Thème Voyage sur la planète sauvage Précommandez et recevez des objets bonus dans le jeu, livrés à sa sortie : - Figurine Bobblehead Martin Tweed (Cadeau d'entreprise) – complète votre habitat Javelot, programmé avec plusieurs citations pour vous motiver. - Amulette de pistolet Kindred Aerospace (Cadeau d'entreprise) – octroie au joueur une plus grande chance d'obtenir de meilleurs butins lorsqu'il est équipé. Célèbre également sa désignation prestigieuse de 4e meilleur programme d'exploration interstellaire ! Bienvenue dans le Programme pionnier ! Dans ce jeu d'aventure coopératif haut en couleur, vous êtes la nouvelle recrue de Kindred Aerospace. Après votre largage sur une planète inconnue avec peu d'équipement, vous devez explorer, répertorier la faune et la flore et déterminez si c'est habitable. Mais êtes-vous vraiment la première personne ici ? Bonne chance... et attention aux résidus visqueux !