Urban Trial Tricky Deluxe Edition
Tenez-vous prêts, Urban Trial Tricky Édition Deluxe est arrivé ! Explorez la jungle urbaine avec classe et devenez le meilleur cascadeur grâce à toutes les figures, les styles et les niveaux extrêmes contenus dans cette édition spéciale ! FONCTIONNALITÉS PRINCIPALES : Un gameplay amusant et décontracté Un mélange de figures, de plateformes et de courses Des combos de figures spectaculaires Une expérience fluide 3 modes de jeu en solo Plus de 30 niveaux et des défis secondaires Des options de personnalisation incroyables Des classements entre joueurs Une durée de jeu infinie Plus de liberté, plus de plaisir. Avancez ou reculez, c'est vous qui choisissez. Obtenez six options supplémentaires de personnalisation incroyables, chacune avec une nouvelle tenue de pilote, une figure signature spéciale et des peintures inédites avec Urban Trial Tricky Édition Deluxe.