Tomb Raider: Legacy of Atlantis
Poussez l'aventure à son paroxysme dans Tomb Raider: Legacy of Atlantis, une magnifique réinterprétation du jeu qui a défini le genre en 1996. Incarnez Lara Croft et tirez parti de votre intelligence et de vos capacités physiques pour explorer des lieux exotiques ensevelis par les sables du temps, des jungles du Pérou aux ruines de la Grèce antique en passant par les déserts d'Égypte et une mystérieuse île méditerranéenne baignée de mythes. Parcourez des paysages pleins de pièges, déjouez des engins mortels et affrontez de redoutables prédateurs tout en cherchant les morceaux éparpillés du Scion, un objet ancien renfermant une puissance incommensurable. Que vous pilliez des tombeaux depuis toujours ou découvriez l'univers de Lara, Tomb Raider: Legacy of Atlantis vous propose des graphismes épatants grâce à Unreal Engine 5, un design moderne et de nouvelles surprises, le tout en rendant hommage à l'esprit et l'ambiance de la première aventure de Lara Croft.