Pénétrez dans un monde ouvert à l'ambiance incroyable et plein de vie, des animaux majestueux modélisés avec soin au bruissement des feuilles qui s'agitent alors que vous traquez votre proie. Découvrez-en plus sur votre réserve préférée et faites appel à votre fidèle limier renifleur pour suivre les traces de sang des animaux. Élargissez votre arsenal de chasse à l'aide d'armes puissantes et pratiquez le camping sauvage avec des tentes et des affûts. theHunter: Call of the Wild – Gold Bundle contient : theHunter: Call of the Wild theHunter: Call of the wild – ATV SABER 4X4 theHunter: Call of the Wild – Bloodhound theHunter: Call of the Wild – Te Awaroa National Park theHunter: Call of the Wild – Silver Ridge Peaks theHunter: Call of the Wild – Smoking Barrels Weapon Pack theHunter: Call of the Wild – Tents & Ground Blinds theHunter: Call of the Wild – Weapon Pack 1 theHunter: Call of the Wild – Weapon Pack 2 theHunter: Call of the Wild – Weapon Pack 3 *Les DLC Tents & Ground Blinds et ATV SABER 4X4 sont inclus dans le jeu de base et ne nécessitent aucun téléchargement supplémentaire.