The Pizza Delivery Boy Who Saved the World
"Regardez, dans le ciel ! C'est un oiseau ! C'est un avion ! Non, c'est le livreur avec double pepperoni et saucisse ! Nous sommes sauvés !" Ce n'est pas facile de livrer des pizzas pour vivre. Mon patron est un idiot, mes collègues pensent tous que je suis super vieille parce que j'ai la vingtaine, et les clients... disons qu'ils peuvent être plutôt, humm, zélés. Comme la personne qui ne connaît pas sa propre adresse. Ou le type de la 12ème avenue qui répond à la porte avec juste un sourire. Je me fiche de savoir combien d'abdos tu as, mec ; ce n'est pas bien ! Alors quand un type à l'air débraillé se pointe, prétendant être moi dans le futur ? Ouais, c'est facile de l'ignorer. ...Jusqu'à ce que ça ne le soit plus, et que je sois traqué par une organisation qui fait une fixation malsaine sur les expériences sur les chats. Mais nous allons y venir. Pour l'instant, rassure-toi : ta pizza est en route, et elle est accompagnée d'un peu de justice ! - Doug Rivers C'est le livreur de pizzas qui a sauvé le monde ! Un tout nouveau roman visuel écrit par un ancien livreur qui ne travaillera probablement plus jamais dans le secteur de la pizza, si son patron apprend qu'il a créé ce jeu.