The Metronomicon: Slay the Dance Floor
« Sauvez le monde d’hôtes magiques indésirables à la fête » Avec son mode Histoire complexe et son casting haut en couleur de héros et de vilains dotés de pouvoirs musicaux, The Metronomicon vous permet de prendre le contrôle d’un groupe de huit maîtres des « arts du combat rythmique » fraîchement diplômés pour partir en guerre musicale contre une multitude d’ennemis dansants. Contrôlez jusqu’à quatre héros concurrents qui lancent des sorts puissants, améliorent les compétences de leurs coéquipiers et battent leurs ennemis avec une variété de butin magique et de pas de danse rythmés. Toute l’efficacité de votre équipe se trouve dans le rythme, alors, enfilez votre tenue de danse, allumez la boule à facettes disco de vos parents et échauffez-vous pour The Metronomicon. Est-ce que j’ai parlé du mode coop dans le canapé ? Parce qu’il n’y a rien de mieux qu’un partenaire de danse à vos côtés. « Boostez votre danse, vos mouvements et votre équipement » Voulez-vous un côté RPG à votre jeu rythmé ? Dommage, parce que vous aurez DEUX PLATS DE RÉSISTANCE. Chassez pour trouver des butins épiques, déverrouillez de nouveaux sorts de danse et recrutez des héros pour rejoindre votre équipe. Foncez, guérissez, améliorez vos capacités et infligez de vrais dégâts dans des combats musicaux en temps réel pour conquérir vos ennemis. « Compilation d’enfer » The Metronomicon présente une bande-son fantastique qui combine la musique d’artistes électro, de synthwave, de chiptune et indie les plus tendance, notamment un morceau exclusif de Jimmy Urine des Mindless Self Indulgence, et un morceau exclusif des Shiny Toy Guns, en plus de la musique de YACHT, Perturbator, J-Punch, Dj CUTMAN, et bien plus encore. Autant ambiance sonore que bande-son, la musique de The Metronomicon est aussi variée et captivante que le gameplay. Nous ajoutons également de nouveaux morceaux pour que la fête ne s’arrête jamais ! « Jouez jusqu’à ce que vos oreilles se mettent en pointe » Des modes de jeu, dites-vous ? Nous avons : Histoire, Arène, Libre et des défis quotidiens. Attendez, ce n’est pas tout... Mais, c’est à vous de découvrir le reste !