The First Berserker: Khazan DEMO
Découvrez la version démo de [The First Berserker: Khazan] ! Cette démo inclut les deux premières missions du jeu. Votre progression pourra être transférée vers le jeu complet via la synchronisation des données sauvegardées. Une fois la mission 1 terminée, vous aurez la possibilité d'ajuster la difficulté selon vos préférences. The First Berserker: Khazan est un jeu de rôle hardcore basé sur l'univers de Dungeon Fighter Online (DnF), la franchise emblématique de Nexon qui rassemble plus de 800 millions de joueurs à travers le monde. Situé sur le continent d'Arad, environ 800 ans avant les événements de DnF, le jeu raconte l'histoire du tout premier Berserker, Khazan. Les joueurs auront l'opportunité de plonger dans la légende de Khazan à travers une action intense et des combats stratégiques. [À PROPOS DE CE JEU] 1. Des combats de boss épiques et une action palpitante Le style de combat hack-and-slash, qui est l'essence même de DnF, est sublimé par une difficulté hardcore, offrant une action encore plus spectaculaire et intense. Les combats de boss proposent des défis qui maximisent la tension et le sentiment d'accomplissement pour une expérience de combat véritablement palpitante. 2. Une saga impitoyable de vengeance En l'an 89 de l'Empire de Pell Los, le Grand Général Khazan, accusé de trahison, fut exilé dans les montagnes enneigées. Les joueurs suivront le périple de vengeance de Khazan alors qu'il échappe de justesse à la mort. Découvrez les conspirations qui l'entourent, ravivez ses compétences de combat, percez la vérité sur l'Empire et vivez pleinement l'évolution de Khazan à travers une quête captivante. 3. Un graphisme 3D en cell-shading Le graphisme 3D en cell-shading, animé grâce à l'Unreal Engine, donne vie à des visuels époustouflants, semblant tout droit sortis d'un film d'animation. Explorez pleinement le continent d'Arad avec un style artistique unique, mêlant des graphismes cartoonesques à des textures réalistes pour une immersion visuelle saisissante. [DESCRIPTION DU CONTENU] 1. Un système de farming d'objets variés et de croissance Khazan maîtrise un large éventail d'armes, dont les lames duales, la lance et l'espadon. Les joueurs peuvent collecter et améliorer ces armes, ainsi qu'une variété d'armures, tout en farmant des objets de set pour personnaliser leur propre style de combat. 2. Des combinaisons de compétences infinies Des dizaines de compétences uniques sont disponibles pour chaque type d'arme et peuvent être combinées pour créer un style de combat unique. Dépassez les simples notions d'attaque et de défense pour explorer un gameplay stratégique et créatif. The First Berserker: Khazan offre l'expérience ultime pour les joueurs en quête d'un RPG d'action hardcore et d'une narration captivante. Partez aux côtés de Khazan dans son périple pour surmonter l'adversité et tentez d'achever l'histoire du légendaire Berserker.